Les tunnels promis par Elon Musk pour désengorger les villes ressemblent de plus en plus à une impasse - Tech & Co

Moins connue que Twitter ou Tesla, Elon Musk possède aussi The Boring Company, une entreprise de tunnels qui veut révolutionner les déplacements en ville.

Mais, ces deniers mois, The Boring Company a fait faux bond à plusieurs villes américaines à la dernière minute et ses promesses semblent tomber vite à l'eau, comme le relève le Wall Street Journal.

La municipalité avait abandonné son idée d'une très coûteuse liaison ferroviaire entre l'aéroport international d'Ontario et une gare (un milliard de dollars) pour opter pour le projet à 45 millions de dollars de The Boring Company.

L'ironie du personnage Elon Musk est à l'origine même de The Boring Company.

The Boring Company est évidemment liée aux autres entreprises du milliardaire: les voitures circulant dans les tunnels sont des Tesla, à la tête de Boring se trouve un ami de longue date d'Elon Musk, qui vient de SpaceX.

Tout comme la politique managériale imposée à Twitter depuis son rachat, les employés de Boring travaillent de longues heures et les week-ends, et l'entreprise a du mal à retenir ses employés, note le Wall Street Journal.

Back to 365NEWSX