Niels Arestrup : l'acteur "déçu" et "choqué" par la gestion de la crise sanitaire - Closer France

Invité sur le plateau de 20h30 le dimanche ce 24 janvier, Niels Arestrup a expliqué être parfois perdu dans la gestion de la crise sanitaire.

Il y a deux catégories d'hommes politiques comme il y a deux catégories d'acteurs : ceux qui sont incarnés dans ce qu'ils disent et ceux qui sont en distance." Sur le plateau de France 2, Niels Arestrup a expliqué être un peu perdu face à la gestion de la crise sanitaire.

Interrogé sur la pandémie de Covid-19, le comédien que les téléspectateurs ont pu voir dans Baron Noir a confié n'avoir "pas les moyens d'être en colère contre le virus" car "il est beaucoup plus intelligent que ce qu'on l'a imaginé", "redoutable", "évolue et mute".

En revanche, Niels Arestrup est "peut-être un petit peu plus déçu et choqué par la façon dont on nous parle".

Sans donner de nom, le comédien a expliqué être étonné tant par les politiques que par les scientifiques.

Ils font tout ce qu'on leur demande, tous les efforts qu'ils peuvent", a-t-il poursuivi avant de revenir sur les dernières recommandations sanitaires : "Et quand j'entends une information qui venait, je crois, de l'Académie de médecine, proposant aux gens qui sont dans un métro à 7 heures du matin de ne pas parler...".

Et on vit beaucoup dans cette relation à l'ordre brutal", a regretté Niels Arestrup sur France 2.

Agacé par ceux qui gèrent cette crise sanitaire, le comédien a filé une métaphore pour le moins étonnante?

Une annonce que certains, comme Niels Arestrup, redoutent fortement.

Ah oui les Français sont trop gentille s surtout que le gouvernement Macron lui le premier est incompétent et font n'importe quoi depuis le début de la crise en se demande pourquoi autant de scientifiques de professeur et c'est autant le bordel au niveau de la gestion de cette crise tous des incapables vivement 2022 quand on finisse avec ce t arrogant prétentieux qui croit tt savoir et ce prend pour un roi!

Exactement, les Français sont braves, ils font tout ce qu'on leur demande, on les prend pour des girouettes, on leur fait du chantage au vaccin qui ne sert qu'à éloigner la forme grave et n'immunise que six mois, et on leur reparle de confinement au lieu d'.

Back to 365NEWSX