Tim Cook avait offert le premier Mac Pro 2019 à Donald Trump - MacGeneration

Donald Trump ayant quitté la Maison Blanche, le rapport des finances couvrant la période de son mandat a été publié et l'on y découvre ce qu'il a notamment pu recevoir comme cadeaux divers et variés.

Ce n'est qu'en partie exact, puisque cette usine de Flextronics assemblait déjà les Mac Pro cylindriques de 2013 mais il faut plutôt comprendre que Tim Cook a fait cadeau du premier exemplaire officiel de la nouvelle génération de cette tour.

Donald Trump avait visité cette usine en compagnie de Tim Cook en novembre 2019, le président américain la voulant un symbole du « Made in USA ».

Il raconte que son patron avait fait cadeau d'un MacBook Air 11" au président Obama.

Ce dernier l'avait toutefois retourné à Apple au bout d'une semaine, car la valeur financière de ce présent dépassait le seuil de ce qu'il pouvait accepter.

Tim Cook se disant encouragé par la volonté de Joe Biden et de Kamala Harris d'agir rapidement sur les questions du changement climatique, de l'immigration, de la pandémie et de la restauration de l'unité du pays.

Je ne suis pas certain que cela soit opportun pour un patron de GAFAM de parler politique.

C’est malheureusement les GAFAM qui font la loi maintenant donc il donne simplement la feuille de route que Biden devra suivre pendant son mandat.

si c’est la feuille de route est «  les questions du changement climatique, de l'immigration, de la pandémie et de la restauration de l'unité du pays » ca me va.

Ce qu’il ne faut pas lire...

On est bien d’accord qu’il ont le droit d’avoir des opinions et d’aller voter aussi?

moi je trouve Biden mieux que Trump, rien que pour la liste de décrets qu’il a signé dès la premiere heure de son mandat!

Tu te prends pour un patron de GAFAM?

Mais pourquoi 🤦🏽‍♂️, je ne suis même pas sûr qu’il arrive à l’allumer ...

Assez d’accord aussi sur le fait qu’il ne devrait pas faire de politique?

«  Ce dernier l'avait toutefois retourné à Apple au bout d'une semaine, car la valeur financière de ce présent dépassait le seuil de ce qu'il pouvait accepter. ».

Obama, qui n’est pas un saint je suppose, avait simplement une éthique personnelle plus stricte que Trump et c’est très bien

exactement, et bon c’est apple qui fait un cadeau notoirement cher

(et trump de ce coté, est tres large c’est aussi notoire)

Comme vous dites, ce n’est pas bien choquant, mais j’ajoute que ce n’est en rien contradictoire du message d’apple qui parle d’autre choses (trump en lui-meme est en contradiction avec la philosophie apple oui ca en effet)

Back to 365NEWSX