Le grand concours des animateurs : Alessandra Sublet vivement critiquée sur Twitter pour son animation, elle réplique ! - Télé Loisirs.fr

Alessandra Sublet reprenait les commandes du Grand concours des animateurs à Laurence Boccolini ce vendredi 22 janvier sur TF1 pour présenter un nouveau numéro de l'émission!

Ce vendredi 22 janvier, Alessandra Sublet reprenait les rênes du Grand concours des animateurs sur TF1 pour présenter un numéro spécial Pièces jaunes.

Habituellement candidate, Alessandra Sublet a succédé à Laurence Boccolini, partie sur France Télévisions.

Mais sur Twitter, des internautes ont regretté que l'animatrice ne soit pas capable de recadrer un peu plus les candidats, comme le faisaient avant elle Carole Rousseau ou Laurence Boccolini.

pour une fois cette émission était fun !", Alessandra Sublet préfère s'en amuser et mettre en avant la cause (les pièces jaunes) : "On s’en fiche et vive la décontraction pour une bonne cause", avant d'ajouter, en réponse à un autre commentaire la défendant : "L’audience est reine, Twitter n’a même pas accès au trône".

Le grand concours des animateurs a réuni 3,94 millions de personnes, soit 20,7% de part d'audience ce vendredi 22 janvier, une belle performance pour TF1

Back to 365NEWSX