Marie Trintignant, son fils Jules pas ménagé à sa mort : "Il fallait ne lui laisser aucun espoir", Samuel Benchetrit raconte - Pure People

Décédée dans la nuit du 23 au 24 juillet 2003 sous les coups de Bertrand Cantat, Marie Trintignant avait quatre enfants : Roman, né en 1986 et qui a pour père Richard Kolinka, Paul, né en 1993, dont le père est François Cluzet, Léon né en 1996 de l'amour de sa maman pour Mathias Othnin-Girard, et enfinJules, né en 1998, et dont le père est Samuel Benchetrit.

Agé de 5 ans à la mort de sa maman, Jules a assisté à l'incarcération de Bertrand Cantat puis à l'obtention de sa liberté conditionnelle, en 2007, puis totale en 2010.

Interviewé par Le Monde, Samuel Benchetrit avait révélé quels mots il avait dits à son fils pour le rassurer quant à cette éventualité sordide.

Face aux journalistes du JDD, l'acteur avait également confié comment il avait tenté d'apaiser son fils au moment de la mort de sa mère : "A la mort de Marie, je suis allé voir les médecins qui m'ont aidé à lui parler.

De même, un ami médecin avait beaucoup conseillé Samuel Benchetrit sur la manière d'accompagner son fils dans le deuil de sa mère

Back to 365NEWSX