Mercato : Chelsea fait enrager le PSG, l’OM fait all-in sur Vitinha… Le résumé d’une folle dernière journée - 20 Minutes

Alors que tout était ficelé pour accueillir Hakim Ziyech en prêt jusqu’à la fin de la saison, mardi lors de la dernière journée du mercato d’hiver, le PSG devra très probablement faire sans l’ailier marocain.

Selon deux sources ayant connaissance du dossier, citées par l’AFP, Chelsea a commis plusieurs erreurs dans la transmission des documents administratifs nécessaires à l’homologation du contrat du joueur.

De son côté, l’OM a frappé un grand coup avec la venue du prometteur attaquant portugais Vitinha.

Cette arrivée conclut en tout cas un recrutement hivernal spectaculaire après l’Ukrainien Ruslan Malinovskyi et la révélation marocaine du Mondial 2022 Azzedine Ounahi.

Dejan Lovren, un ancien de la maison, a renforcé la défense, et le jeune Suédois Amin Sarr est venu garnir l’attaque, de même que l’ailier brésilien Jeffinho.

Les Blues ont craqué le chéquier pour chiper l’attaquant ukrainien Mykhailo Mudryk au nez et à la barbe d’Arsenal, puis finalisé la venue du champion du monde Enzo Fernandez (Benfica) pour un montant record en Angleterre de 121 millions d’euros.

Back to 365NEWSX