Mort de Sihem, près d'Alès : relation amoureuse, trafic de drogue, téléphones... ces mystères qui entourent le - Midi Libre

Il fallait qu'il aille au bout de sa démarche" raconte une source bien informée.

La première, privilégiée au départ, porte sur un conflit entre trafiquants de drogues dans lequel Mahfoud était impliqué.

"Dans ses aveux, il dit qu'elle lui a demandé de prendre position, en menaçant de révéler leur relation, et que c'est là qu'il a eu ce geste" fatal, en l'étouffant avec sa main plaquée sur son visage, poursuit cette source.

On devrait rapidement savoir si la jeune femme a subi des violences sexuelles, ce qui ouvrirait la piste d'un tout autre scénario.

Ou si, en l'absence de traces sur son corps, le récit d'une dispute soudaine, survenue pendant un moment d'intimité du couple, s'avère crédible.

D'autant qu'il a toujours nié les faits qui lui étaient reprochés, lors de son procès pour braquage, en 2015, où son ADN avait pourtant été trouvée dans la voiture des braqueurs, et où il avait joué les abonnés absents, lorsque la police judiciaire l'avait convoqué.

Back to 365NEWSX