Piratage : voici la nouvelle liste noire américaine - Génération NT

Mise à jour chaque année, la nouvelle liste noire de l'administration américaine pour pointer du doigt des marchés en ligne flirtant avec du piratage a été publiée.

Hors États-Unis, elle a pour objectif d'identifier les marchés à la fois physiques et numériques dans le monde qui se livrent ou facilitent la contrefaçon de marques ou le piratage de droits d'auteur.

La liste des marchés notoires est un outil important qui incite le secteur privé et nos partenaires commerciaux à prendre des mesures contre ces pratiques nuisibles", déclare la représentante américaine du commerce Katherine Tai.

La Chine appréciera … avec la présence dans la liste de la plateforme et écosystème d'e-commerce WeChat, mais aussi AliExpress, DHgate, Pinduoduo, Taobao et le service de stockage cloud Baidu Wangpan.

Bestbuyiptv.store Chaloos Cuevana3.io Egy.best Fmovies / Bmovies / Bflix Globe IPTV Istar Lalastreams / Istream2watch.com Pelisplus.icu Shabakatv Spider

Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat.

Back to 365NEWSX