365NEWSX
365NEWSX
Subscribe

Welcome

Coinbase accuse Apple d'avoir désactivé les transactions NFT - Actu Crypto.info

Coinbase accuse Apple d'avoir désactivé les transactions NFT - Actu Crypto.info

Coinbase accuse Apple d'avoir désactivé les transactions NFT - Actu Crypto.info
Dec 02, 2022 1 min, 32 secs

Selon Coinbase, Apple a déclaré que les frais de gaz nécessaires pour envoyer des NFT doivent être payés par le biais de leur système d’achat In-App, de sorte qu’ils obtiennent de pourcentage de  30% des frais de gaz.

The biggest impact from this policy change is on iPhone users that own NFTs – if you hold an NFT in a wallet on an iPhone, Apple just made it a lot harder to transfer that NFT to other wallets, or gift it to friends or family.

— Coinbase Wallet (@CoinbaseWallet) December 1, 2022.

Le différend entre Coinbase et Apple intervient à un moment difficile pour la bourse de crypto-monnaies, dont les actions ont chuté d’environ 80 % jusqu’à présent en 2022.

L’équipe derrière l’application note qu’Apple a introduit des politiques de protection des bénéfices qui se font au détriment de “l’innovation des développeurs dans l’ensemble de l’écosystème des crypto-monnaies.” Coinbase Wallet espère que c’est une erreur et a tweeté une invitation à Apple pour discuter davantage de la question.

Très récemment, le géant de l’électronique a également pris des mesures énergiques contre Twitter en mettant complètement fin à ses activités publicitaires sur la plateforme.

Elon Musk a déclaré sur un ton sarcastique qu’Apple était peut-être contre la liberté d’expression et qu’elle prévoyait donc d’abandonner la plateforme de réseaux sociaux pour son marketing en ligne.

Par la suite, Elon Musk a également accusé Apple de menacer de supprimer Twitter de son App Store.

Apple has also threatened to withhold Twitter from its App Store, but won’t tell us why.

— Elon Musk (@elonmusk) November 28, 2022.

Cependant, mercredi, Musk a rencontré le PDG d’Apple, Tim Cook, et a également partagé une vidéo du siège social d’Apple

Il a affirmé que la situation a été résolue entre les deux et que le fait que Twitter puisse potentiellement être retiré de l’App Store était un simple “malentendu“

Selon Elon Musk, Apple n’a jamais envisagé cette possibilité en premier lieu

Accueil | Apple | Coinbase accuse Apple d’avoir désactivé les transactions NFT

Elon Musk

Summarized by 365NEWSX ROBOTS

RECENT NEWS

SUBSCRIBE

Get monthly updates and free resources.

CONNECT WITH US

© Copyright 2024 365NEWSX - All RIGHTS RESERVED