365NEWSX
365NEWSX
Subscribe

Welcome

DIRECT. Guerre en Ukraine : "plus de 6 millions" de foyers touchés par des coupures d'électricité, annonce Volodymyr Zelensky - franceinfo

DIRECT. Guerre en Ukraine : "plus de 6 millions" de foyers touchés par des coupures d'électricité, annonce Volodymyr Zelensky - franceinfo

DIRECT. Guerre en Ukraine :
Nov 25, 2022 2 mins, 25 secs

Ces coupures interviennent deux jours après des frappes russes massives en Ukraine.

Plus de six millions de foyers en Ukraine étaient affectés par des coupures d'électricité vendredi 25 novembre, deux jours après des frappes massives russes contre le pays, a déclaré le président Volodymyr Zelensky. "Ce soir, des coupures se poursuivent dans la plupart des régions et à Kiev", a-t-il précisé dans son adresse quotidienne. Ce direct est terminé.

Les bombardements russes sur Kherson ont fait 15 morts ces derniers jours. Quinze civils ont été tués dans des bombardements russes sur la ville de Kherson, dans le sud de l'Ukraine, a annoncé une responsable de la ville vendredi 25 novembre. "Quinze habitants de la ville ont été tués et 35 blessés, dont un enfant", à la suite des frappes russes, a déclaré sur le réseau social Telegram Galyna Lugova, responsable de l'administration militaire de la ville.

Contrairement à ce que nous écrivions précédemment, ce bilan des frappes russes est celui de ces derniers jours, pas la conséquence d'un bombardement vendredi, selon l'équipe de France Télévisions présente sur place.

 Poutine dit "partager la douleur" des mères russes.

Les patients des hôpitaux de Kherson évacués à cause de "bombardements russes constants". Les patients des hôpitaux de Kherson sont en cours d'évacuation en raison de frappes russes "constantes" sur cette ville du sud de l'Ukraine, dont les forces de Moscou se sont retirées il y a deux semaines, a annoncé vendredi Iaroslav Ianouchevitch, à la tête de l'administration militaire de Kherson.

21h10 : Ces coupures "se poursuivent dans la plupart des régions et à Kiev", a expliqué le président ukrainien.

• Le bilan des bombardements russes sur Kherson ces derniers jours est de 15 morts et 35 blessés.

19h57 : Confusion autour du bilan des bombardements russes à Kherson.

Contrairement à ce que nous écrivions tout à l'heure, ce sont les frappes russes des derniers jours qui ont fait 15 morts et 35 blessés.

Selon l'équipe de France Télévisions présente sur place, ce n'est pas le bilan d'un bombardement aujourd'hui sur cette ville du sud de l'Ukraine, pilonnée par les forces russes depuis leur retrait.

20h40 : Quinze personnes sont mortes dans un bombardement russe sur la ville de Kherson, annonce une responsable locale.

• Les patients des hôpitaux de Kherson sont en cours d'évacuation en raison de frappes russes "constantes" sur cette ville du sud de l'Ukraine.

17h12 : Dans le même temps, Vladimir Poutine s'est exprimé lors d'une rencontre organisée par le Kremlin avec des mères de soldats et mobilisés russes.

17h24 : Elisabeth Borne a également réaffirmé, lors de cette conférence de presse à Berlin, le soutien de la France et de l'Allemagne à l'Ukraine "jusqu'au bout du conflit".

16h01 : Les forces russes se sont retirées il y a deux semaines de cette ville du sud du pays.

15h25 : Les patients des hôpitaux de Kherson sont en cours d'évacuation à cause de "bombardements russes constants", annonce le gouverneur de la région.

• Kiev s'attelle à réparer les infrastructures énergétiques endommagées par des frappes russes massives, alors qu'une quinzaine de régions rencontraient hier soir des problèmes avec l'approvisionnement en eau et en courant.

• Kiev s'attelle à réparer les infrastructures énergétiques endommagées par des frappes russes massives, alors qu'une quinzaine de régions rencontraient hier soir des problèmes avec l'approvisionnement en eau et en courant.

06h20 : Une quinzaine de régions ukrainiennes rencontrent des problèmes avec l'approvisionnement en eau et en courant, après d'importantes frappes russes

• Kiev s'attelle à réparer les infrastructures énergétiques endommagées par des frappes russes massives, alors qu'une quinzaine de régions rencontraient des problèmes avec l'approvisionnement en eau et en courant

Summarized by 365NEWSX ROBOTS
SUBSCRIBE

Get monthly updates and free resources.

CONNECT WITH US

© Copyright 2024 365NEWSX - All RIGHTS RESERVED