365NEWSX
365NEWSX
Subscribe

Welcome

Fermeture des salles d'escalade : la riposte s'organise - Escalade

Fermeture des salles d'escalade : la riposte s'organise - Escalade

Fermeture des salles d'escalade : la riposte s'organise - Escalade
Sep 29, 2020 44 secs

Depuis l'annonce du gouvernement, mercredi 23 septembre, de fermer les salles de sport dans les zones dites « d'alerte rouge Â» pour au moins 15 jours, les salles d'escalade privées, par la voix de l'Union des salles d'escalade (UDSE), s'organisent et veulent négocier pour rouvrir.

Selon une enquête interne réalisée par l'Union des salles d'escalade, sur 845 700 entrées, seulement 13 cas Covid déclarés depuis la réouverture, le 2 juin.

L'Union des Salles d'Escalade soutiendra psychologiquement toutes les salles, celles qui fermeront leurs portes et celles qui resteront ouvertes contre l'avis de leur préfecture. Â» La plupart veulent rester discrètes, elles jouent contre le temps, et enchaînent les procédures pour espérer un retournement de situation.

« En plus de la partie escalade, il y a aussi les restaurants et les bars (qu'on trouve à l'intérieur des salles), expliquait à L'Equipe jeudi dernier Grégoire de Belmont, un des quatre associés de la société Arkose & Co, dont 14 salles sur 17 vont fermer.

Summarized by 365NEWSX ROBOTS

RECENT NEWS

SUBSCRIBE

Get monthly updates and free resources.

CONNECT WITH US

© Copyright 2024 365NEWSX - All RIGHTS RESERVED