365NEWSX
365NEWSX
Subscribe

Welcome

Résultats de WWE Survivor Series 2022 - VoxCatch

Résultats de WWE Survivor Series 2022 - VoxCatch

Résultats de WWE Survivor Series 2022 - VoxCatch
Nov 26, 2022 1 min, 37 secs

Résultats complets de WWE Survivor Series 2022 : WarGames.

Ce samedi soir c’est WWE Survivor Series 2022, dernier pay-per-view du Big Four de l’année et pour l’occasion, on sort la grande cage pour deux matchs WarGames.

Au programme notamment on retrouve chez les hommes un match WarGames entre la Bloodline et l’équipe des Brawling Brutes, Drew McIntyre et Kevin Owens.

À lire aussi : WWE Survivor Series 2022 : La team Bianca Belair remporte le WarGames féminin.

Dans les vestiaires Jey Uso explique à Roman Reigns ce qu’il a entendu de la discussion entre Kevin Owens et Sami Zayn.

Zayn se défend en disant qu’il ne voulait pas trop contrarier Jey Uso avant le match de ce soir et assure à Reigns qu’il n’a pas vraiment parlé à Owens, qu’Owens a surtout parlé, et lui écouté.

Sami Zayn explique à Roman Reigns qu’Owens lui a conseillé de se retourner contre la Bloodline, mais Reigns qui sait que Zayn et Owens sont amis, rappelle à Zayn que la Bloodline, c’est une famille, c’est le sang.

La Bloodline (Roman Reigns, les Usos, Solo Sikoa et Sami Zayn) affronte l’équipe des Brawling Brutes, Drew McIntyre et Kevin Owens.

Un WarGames moins fou, moins brutal que le match féminin du début de la soirée, mais avec beaucoup de storytelling autour de Sami Zayn, comme on pouvait s’y attendre.

S’il a semblé hésiter un instant, Sami Zayn a sauvé à plusieurs reprises ses camarades et s’en est pris à celui que l’on présente comme son ami Kevin Owens, qu’il a offert à Jey Uso pour conclure le match.

À lire aussi : WWE Survivor Series 2022 : La Bloodline remporte le WarGames masculin.

WWE Survivor Series 2022, si l’on s’en tient à sa carte assez légère en dehors des WarGames est une réussite?

Un WarGames féminin qui remplit voire dépasse ses attentes, le projet Austin Theory nouvelle version qui promet de belles heures pour le titre des États-Unis et un WarGames masculin qui place encore plus sérieusement Sami Zayn dans la Bloodline et promet aussi une histoire intéressante avec Kevin Owens qui est loin d’en rester là.

Becky Lynch a fait son retour pour participer WarGames de WWE Survivor Series 2022

Summarized by 365NEWSX ROBOTS
SUBSCRIBE

Get monthly updates and free resources.

CONNECT WITH US

© Copyright 2024 365NEWSX - All RIGHTS RESERVED