365NEWSX
365NEWSX
Subscribe

Welcome

Européennes : "Le Rassemblement national ne propose rien", accuse Emmanuel Macron

Européennes : "Le Rassemblement national ne propose rien", accuse Emmanuel Macron

Européennes :
Apr 27, 2024 42 secs

Dans un entretien accordé à la presse régionale, le chef de l'Etat répète notamment son intention d'"ouvrir le débat" sur une défense européenne, en incluant l'arme nucléaire.

Le Rassemblement national"ne propose rien" dans la campagne des élections européennes, a affirmé Emmanuel Macron dans un entretien publié samedi 27 avril par les quotidiens régionaux du groupe Ebra, dont L'Est Républicain.

Ils disent qu'ils sont avec les agriculteurs, mais ne votent pas la PAC !

Ils servent aux gens de la démagogie", lance le président, alors que la candidate de son parti, Valérie Hayer, est largement distancée dans les sondages par le favori Jordan Bardella, président du RN.

Dans la foulée de son discours sur l'UE prononcé à la Sorbonne, Emmanuel Macron s'est dit prêt à"ouvrir le débat" d'une défense européenne qui comprendrait l'arme nucléaire.

"Mettons tout sur la table et regardons ce qui nous protège véritablement de manière crédible", a déclaré le chef de l'Etat, en ajoutant que la France garderait"sa spécificité, mais est prête à contribuer davantage à la défense du sol européen".

Summarized by 365NEWSX ROBOTS

RECENT NEWS

SUBSCRIBE

Get monthly updates and free resources.

CONNECT WITH US

© Copyright 2024 365NEWSX - All RIGHTS RESERVED