365NEWSX
365NEWSX
Subscribe

Welcome

Guerre en Ukraine : Emmanuel Macron évoque de nouveau la possibilité d'envoyer des troupes, si l'armée russe devait "aller percer des lignes de front"

Guerre en Ukraine : Emmanuel Macron évoque de nouveau la possibilité d'envoyer des troupes, si l'armée russe devait "aller percer des lignes de front"

Guerre en Ukraine : Emmanuel Macron évoque de nouveau la possibilité d'envoyer des troupes, si l'armée russe devait
May 02, 2024 40 secs

Le président français a accordé un long entretien à l'hebdomadaire britannique "The Economist", publié jeudi, dans lequel il revient notamment sur les questions de sécurité internationale et de défense.

Le président français Emmanuel Macron persiste et signe sur la possibilité d'envoyer des troupes en Ukraine.

"Je n'exclus rien, parce que nous avons face à nous quelqu'un qui n'exclut rien", déclare-t-il dans un long entretien accordé à l'hebdomadaire The Economist, jeudi 2 mai.

Nous avons sans doute été trop hésitants en formulant les limites de notre action à quelqu'un qui n'en a plus et qui est l'agresseur", a-t-il ajouté, alors que l'armée russe poursuit son offensive dans l'est de l'Ukraine.

Emmanuel Macron, président de la République dans un entretien à "The Economist"

"Si les Russes devaient aller percer les lignes de front, s'il y avait une demande ukrainienne – ce qui n'est pas le cas aujourd'hui – on devrait légitimement se poser la question", a poursuivi le président français, précisant davantage le possible contour d'une telle intervention.

Summarized by 365NEWSX ROBOTS

RECENT NEWS

SUBSCRIBE

Get monthly updates and free resources.

CONNECT WITH US

© Copyright 2024 365NEWSX - All RIGHTS RESERVED