365NEWSX
365NEWSX
Subscribe

Welcome

VIDEO. Déficit public : Emmanuel Macron "ferme l'hypothèse" d'une augmentation des impôts et nie tout "désaccord" avec Bruno Le Maire

VIDEO. Déficit public : Emmanuel Macron "ferme l'hypothèse" d'une augmentation des impôts et nie tout "désaccord" avec Bruno Le Maire

VIDEO. Déficit public : Emmanuel Macron
Apr 11, 2024 39 secs

Il n'y a pas de désaccord dans la République française, il n'y en a jamais eu parce que ça ne marche pas comme ça et ce n'est pas la manière dont on travaille depuis sept ans avec le ministre de l'Economie et des Finances."

En marge d'un déplacement à Bergerac (Dordogne), jeudi 11 avril, Emmanuel Macron a réaffirmé son soutien à Bruno Le Maire, alors que la presse dépeint depuis plusieurs jours des relations qui virent à l'orage autour du dérapage budgétaire sur fond de campagne européenne.

Ceux qui en veulent, pour beaucoup, c'est pour faire des impôts en plus", a assuré le chef de l'Etat.

"On doit répondre à ce choc conjoncturel.

La ligne est simple et a été réaffirmée : on garde le cap (plein emploi, réindustrialisation, réarmement de nos services publics)et on ferme tout de suite l'hypothèse de dire qu'on va régler ce choc conjoncturel par plus d'impôts, maladie française.

Pour en savoir plus, consultez notre politique de confidentialité.

Summarized by 365NEWSX ROBOTS

RECENT NEWS

SUBSCRIBE

Get monthly updates and free resources.

CONNECT WITH US

© Copyright 2024 365NEWSX - All RIGHTS RESERVED