365NEWSX
365NEWSX
Subscribe

Welcome

"Pas crédible", "pas de concret" : le président du RN Jordan Bardella tente de séduire les petits patrons, mais peine à convaincre

"Pas crédible", "pas de concret" : le président du RN Jordan Bardella tente de séduire les petits patrons, mais peine à convaincre

Mar 22, 2024 43 secs

Le président du Rassemblement national et tête de liste RN aux européennes était invité, mercredi 20 mars, à s'exprimer devant les petits patrons, à l'invitation de la Confédération des petites et moyennes entreprises (CPME).

Je vais tâcher de vous démontrer le contraire", a-t-il lancé d'emblée en s'adressant au président du syndicat patronal, François Asselin, avant d'exposer ses propositions pour les PME.

Sur le front des mesures, Jordan Bardella a notamment avancé la possibilité d'augmenter les petits salaires de 10% sans aucune charge supplémentaire.

"Est-ce qu'avec votre proposition, on n'est pas dans une position un petit peu démagogique qui risque de nous faire décrocher immédiatement en compétitivité d'une part, et d'autre part, un miroir aux alouettes pour nos salariés, puisqu’immédiatement les prix de vente risquent d'augmenter de 10 %", interroge-t-il.

Et puis il y a cette erreur factuelle, lorsque Jordan Bardella propose un délai avant le rehaussement des charges et des contraintes, lorsqu'une entreprise vient de passer la barre des 50 salariés.

Jordan Bardella et Marine Le Pen multiplient les rencontres avec des acteurs économiques.

Summarized by 365NEWSX ROBOTS

RECENT NEWS

SUBSCRIBE

Get monthly updates and free resources.

CONNECT WITH US

© Copyright 2024 365NEWSX - All RIGHTS RESERVED